Hello, Margot, 26 ans, passionnée de photos, de belles histoires et de chiens!
Si vous êtes ici c’est parce que vous voulez en savoir plus sur moi alors allons-y!
Je suis née au milieu des animaux, mes parents vivaient en montagne au milieu des chevaux. Ensuite, nous avons beaucoup déménager, c’est peut être de là que vient mon goût pour le voyage.
Ils se sont établis dans le Maine et Loire pour ouvrir un haras. Quelques années plus tard, en 2003, ma mère s’est lancée dans l’aventure de l’élevage canin de bergers australiens et de bouviers bernois.
En 2008, pour mon anniversaire, j’ai reçu un petit Nikon Coolpix qui rendait systématiquement l’herbe verte fluo! Mais ça ne m’a pas empêché de prendre tout et n’importe quoi en photo. C’est ainsi que j’ai commencé à photographier les plantes et les chiens que j’exposais sur mon skyblog. Une lointaine époque ahah J’ai rapidement emprunté le reflex de ma mère puis je me suis achetée mon premier boitier plein format quand je suis entrée à la fac.
C’est en 2017 que j’ai réalisé mon premier voyage pour faire des photos des chiens des éleveurs à travers la France. J’avais trois objectifs quand je suis partie :
1. Rencontrer des éleveurs pour en apprendre plus.
2. Découvrir, avec Eclipse, le sud de la France : je voulais voir où j’étais née! C’est ainsi que mon voyage m’a mené dans les Alpes.
3. Gagner un peu d’argent pour aller un jour à la Nationale ASCA aux Etats Unis (la Mecque du berger australien!).
Je suis devenue photographe professionnelle en 2019 et les tournées photos sont devenues mon quotidien. J’ai ainsi pu allier mes trois passions : les chiens, le voyage et évidemment la photo! Désormais je vous offre la possibilité de mettre en valeur et d’immortaliser vos chiens et vos moments de famille.
Pour les éleveurs, mon travail vous permet de valoriser vos chiens et laisser une trace marquante dans l’histoire de votre race.
Pour les propriétaires et les familles, c’est l’opportunité de créer de merveilleux souvenirs qui vous allez garder toute votre vie. Y a t-il un plus grand plaisir que de se plonger dans les albums en famille ?