Pour bien terminer l’année Rachel m’a fait confiance pour immortaliser sa nouvelle petite chienne, Tiya dans la très belle forêt de Yerres, en région parisienne. Après des jours de pluie nous avons pu profiter d’une belle après-midi, le soleil a magnifié les couleurs automnales en place depuis novembre. Je connais très bien cette forêt car j’y promène quotidiennement mes chiens, c’était donc pour moi un vrai plaisir d’y réaliser une séance photo. 

Une séance avant qu'elle ne grandisse.

Rachel souhaitait des photo de Tiya tant qu’elle est bébé et il faut faire vite car les chiots grandissent tellement vite! C’est une adorable berger australien de lignée working, c’est-à-dire sélectionnée en priorité sur les aptitudes au travail. Elle est toute petite mais mais elle a déjà un sacré caractère, elle sait ce qu’elle veut et elle n’a pas froid aux yeux.

Elle a été très attentive et très appliquée pendant toute la séance photo! Tiya avait vraiment à coeur de faire correctement tout ce qu’on lui demandait. Elle a également été très patiente lorsque,parfois, il fallait refaire les prises de vue. Une vraie petite modèle photo! 

Toutefois, derrière cette bouille d’ange, se cache un petit démon! Elle a tenté de manger sa maitresse! Pas de panique, Rachel est indemne! Le petit crocodile n’a pas eu raison d’elle, néanmoins il faut être méfiant, si les chances de mourir dévorer par un bébé berger australien sont faibles, elles ne sont pas nulles! 

Un instant de complicité

Tiya s’est finalement assagie pour consentir à poser un peu avec sa maitresse. Ce n’est pas toujours évident pour un chiot mais je fais tout pour que la séance photo soit un moment positif et ludique. Tout le monde doit y trouver son plaisir, c’est la clé pour des photos naturelles. 

Si, vous aussi, vous désirez immortalisez votre chiot avant qu’il ne grandisse n’hésitez pas à m’envoyer un petit message! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.