Je connais Sabine et Grimm depuis quelques années, nous sommes amies sur facebook liées par la passion du berger australien, néanmoins nous nous sommes jamais plus parlé que ça, c’est surtout par le prisme de mon amitié avec sa fille, la photographe Anne Fleur Sire, que je la connaissais. 

Sabine vit avec Marc et Grimm, ainsi que leurs chats. Grimm est une australienne de 9 ans, joyeuse, un peu têtue, elle peut être très coopérative mais seulement quand elle en a décidé! Pour la séance photo, par exemple, elle avait décidé de pas ne poser avec ses maîtres mais avec un peu de patience et quelques astuces on a réussit à avoir de beaux clichés naturels!  

Cela faisait longtemps que Sabine voulait réaliser une séance photo avec Marc et Grimm pour garder de beaux souvenirs de leurs moments à trois, elle a eu le déclic suite au décès brutal et prématuré de Grimm. 

Mon voyage photographique estival passait par la baie de Somme, c’était donc l’occasion! Nous nous sommes donnés rendez-vous dans un pré salé au coeur de la baie, je m’étais assurée que les moutons ne seraient pas présents afin de ne pas les perturber. Pour ne rien gâche le soleil était présent, nous avons pu profiter d’une superbe golden hour! 

Grimm a fini par se prendre au jeu, à l’image de ses maitres, ils se connectés et mis dans leur bulle pour me raconter leur histoire et mettre en image leur relation. Ce moment de complicité leur a permis de créer des souvenirs impérissables avec leur chienne!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.