Une première expérience.

Barbara n’avait jamais réalisé de séance photo de nu artistique auparavant. Ce fut pour elle une première expérience, comme beaucoup d’entre vous c’était l’occasion de tester de dépasser ses limites et de se découvrir autrement.

Je connais Barbara depuis longtemps car elle avait acheté un chiot dans l’élevage de ma mère en 2007. L’été dernier, j’ai ouvert un appel à modèles pour renouveller mon portfolio et elle s’est proposée. Ce qui m’intéressait dans sa proposition c’est le fait qu’elle était plus âgée que mes modèles précédentes. En effet, je tiens à représenter tout le monde et je trouvais cela intéressant de réaliser une séance photo avec des femmes de tout âge. 

Quel lieu choisir pour sa séance photo intimiste ?

La séance s’est déroulée dans un sous bois près de chez Barbara. Il était important de choisir un lieu tranquille, sans trop de passage, en dehors de celui des moustiques! Le choix du lieu pour une séance photo de nu artistique est important. Vous devez vous y sentir en confiance et suffisament à l’aise pour vous détendre. 

Vous voulez essayer la photographie de nu ?

Si vous aussi, autour d’un thé chez vous, ou bien en extérieur au grès d’une balade vous avez envie de faire une séance photo intimiste vous pouvez cliquer ici. C’est une belle expérience pour se découvrir autrement. De plus, vous n’êtes pas absolument pas obligé(e) de poser nu(e), c’est en fonction de vos envies. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.